Jeudi 10 décembre 2009 à 0:44

 

Dimanche 6 décembre 2009 à 18:46


 Il m'avait promis pour la vie...


http://skachal0-ow.cowblog.fr/images/IMGP8460.jpg

Ma vie est finie.


Dimanche 15 novembre 2009 à 18:49

 AU SECOURS

Jeudi 12 novembre 2009 à 20:59

 
La vie est un intérieur tout profond. C'est une chose qui te ronge sans le savoir. Dans une société comme la nôtre, on pense que tout est éternel. Que le sourire du soleil, les feuilles sur le sol et les flocons de neiges le sont mais au fond c'est passager. Les gens croient qu'ils peuvent tout dire sans penser aux conséquences de leurs actes. Ces mots ainsi prononcés sont peut-être de simples réponses banales mais pour d'autres cela peut être des couteaux  trancheurs de gorges.

Moi j'ai peur. Enfant, je croyais que la vie était infinie. Aujourd'hui est le lendemain de mes autrefois. Je me rends compte maintenant que la société est basée sur le superficiel, sur l'argent et sur les ordures cruelles.  

Mais je ne suis pas mieux je peux vous avouer. Je ne fais pas toujours attention aux autres et je me rends alors compte que certaine personne ne seront pas toujours là. Dans mon intérieur, j'ai peur de dire les mauvais adieux, ceux qui tueront l'âme avant que son corps disparaisse. 

Laisser moi dessinez des oiseaux, des ailes à ceux qui n'ont pas de bras, à ceux qui ont le cœur en miettes, Laissez moi devenir folle, divaguer comme la vague. Laisser moi vivre ou laisser moi écrire le mot de la fin, laisser moi dire au monde entier qu'il n'est pas seul dans sa fraction. Laisser moi vivre laisser moi prendre le temps comme une bouée d'air frais, laisser moi dessiner le monde... Laisser moi pleurer à chaudes larmes dans cet univers froid. Laisser moi appartenir au ciel, laisser moi rêver, laisser moi libre, laisser moi mourir en paix, laisser la paix dans mon âme, ne me la voler pas, je veux vivre comme les joies universelles d'un sourire enfantin !

VOS REGARDS M'EXASPÈRENT, VOS HISTOIRES FUTILES, VOS ÉCHOS DE RUMEURS BRILLANTES PRISES DANS VOTRE TÊTE DE BOÎTE À CLOUS OÙ ON ENFONCE QUELQUE CHOSE ET QUE RIEN N'EN RESSORT.

JE SUIS CE QUE J'AI ENVIE D'ÊTRE, LAISSER MOI VIVRE COMME L'ÉTOILE DANS LE CIEL.

Laisser mon âme éclairer les étoiles mortes en trous noires... 


LAISSER MOI OUBLIER LES HISTOIRES QUI CIRCULENT DANS MON SANG, LAISSER MOI LIBRE DE PLEURER, L'APPARENCE DES CHOSES N'EST PAS TOUJOURS CE QUE VOUS CROYEZ, VOUS VOYEZ LA VIE D'UN EXTÉRIEUR PROFOND, MOI JE LA VOIS D'UN INTÉRIEUR PROFOND.

Chacun a un mystère derrière ses yeux...
 


http://skachal0-ow.cowblog.fr/images/LastImagebyreynante.jpg

Mercredi 4 novembre 2009 à 17:25

"La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre."

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast